Livraison
Tous les produits et commandes expédiés en direction de la Suisse ou du Liechtenstein nécessitent des frais d’expédition supplémentaires. Nous expédions tous les produits depuis notre propre entrepôt avec la Poste suisse ou DHL.
Délai de livraison
Toutes les livraisons sont expédiées dans un délai de 2 à 3 jours, tant que les produits sont en stock. En cas de problème de livraison, nous nous efforcerons de livrer les marchandises dans les 10 jours ouvrables.
Palettes et marchandises générales de plus de 30 kg
Les articles particulièrement lourds sont livrés sur des palettes avec l’entreprise de transport. L’entreprise de livraison fixe à l’avance par téléphone un rendez-vous pour la livraison. Si vous ne pouvez pas être joint par téléphone, vous serez invité à nous contacter par courrier électronique. Pour les destinations qui ne sont pas directement accessibles, notre entreprise de transport livrera les palettes à l’endroit le plus proche possible (par exemple, la gare de la vallée du chemin de fer de montagne). Ensuite, une entreprise partenaire mandatée par l’entreprise de transport prend en charge la livraison. Veuillez noter que la livraison par la Poste Suisse se fait uniquement en bordure de trottoir. Les services supplémentaires, tels que les livraisons à l’étage, sont payants (voir ci-dessous). Les exceptions sont notées directement sur le produit.
Livraison sur le lieu d’utilisation
La livraison payante se fait généralement jusqu’au trottoir. Pour une somme de 70 CHF, la livraison de palettes ou de marchandises générales de plus de 30 kg sur le lieu d’utilisation est possible*. Dans ce cas, l’entreprise de transport livrera le produit à l’endroit souhaité – par exemple, au salon ou à la cave. Ce service ne comprend que la livraison au lieu d’utilisation. Les montages ou les retours d’anciens produits ou de matériaux d’emballage ne sont pas inclus. Pour les produits en question, le service peut être sélectionné dans le processus de paiement. Le rendez-vous est fixé directement avec la société de transport. * Cette option n’est disponible que pour les produits que nous expédions à partir de notre propre entrepôt. Les produits livrés directement par le fournisseur sont exclus. Services supplémentaires installation/assemblage L’installation et l’assemblage sont principalement à la charge du client. Sur demande, nous pouvons proposer le montage ou l’installation en collaboration avec nos prestataires de services, contre rémunération. Pour cela, veuillez contacter info@swiss-healthcareproducts.ch.
Dépôt des colis devant la porte
Si vous êtes absent, il peut arriver que le bureau de poste dépose le colis devant votre porte. Si un dépôt n’est pas souhaité, vous pouvez contacter la poste à l’avance par téléphone ou par e-mail (Tél. 0848 888 888, e-mail kundendienst@post.ch). Les modifications pertinentes seront alors enregistrées dans le système de la Poste.
Livraison à l’étranger
Nous livrons également en Espagne, en Italie, en France, en Allemagne, en Autriche et en Grande-Bretagne. Les frais de livraison sont indiqués à la fin du processus de commande. Dommages pendant le transport Veuillez vérifier attentivement le colis à la réception et signaler immédiatement tout dommage à info@swiss-healthcareproducts.ch.
Enlèvement
Les commandes peuvent être retirées à notre entrepôt de Rümlang. Veuillez noter que la commande doit être passée et payée en ligne avant de pouvoir être retirée.